Identité visuelle
Les enjeux d'une IDENTITÉ VISUELLE réussie sont liés au marketing. La représentation de votre entreprise doit être en accord avec les habitudes, les comportements, les croyances et les discours de vos futurs clients. InSitWeb vous écoute, vous conseille et réalise votre IDENTITÉ VISUELLE, facilement perceptible et parfaitement déclinée sur l'ensemble de vos supports de communication.
Déclinée à l'identique et de manière cohérente sur les différents supports (enseigne, véhicule de société, cartes de visite, papier à en-tête et enveloppes, publicités, site Internet…), l'IDENTITÉ VISUELLE constitue l'ensemble des éléments graphiques et détermine la signalétique de votre entreprise. L'IDENTITÉ VISUELLE permet d'identifier et de reconnaître immédiatement votre entreprise.
IDENTITÉ VISUELLE
Nos dernières réalisations graphiques
Cliquez sur l'image pour passer en plein écran
-
insitweb identite visuelle logo 18
-
insitweb identite visuelle logo 24
-
insitweb identite visuelle logo 21
-
insitweb identite visuelle logo 12
-
insitweb identite visuelle logo 26
-
insitweb identite visuelle logo 01
-
insitweb identite visuelle logo 08
-
insitweb identite visuelle logo 23
-
insitweb identite visuelle logo 25
-
insitweb identite visuelle logo 07
-
insitweb identite visuelle logo 09
-
insitweb identite visuelle logo 03
-
insitweb identite visuelle logo 02
-
insitweb identite visuelle logo 13
-
insitweb identite visuelle logo 05
-
insitweb identite visuelle logo 19
-
insitweb identite visuelle logo 20
-
insitweb identite visuelle logo 04
-
insitweb identite visuelle logo 14
-
insitweb identite visuelle logo 22
-
insitweb identite visuelle logo 16
-
insitweb identite visuelle logo 06
-
insitweb identite visuelle logo 11
-
insitweb identite visuelle logo 17
-
insitweb identite visuelle logo 15
-
insitweb identite visuelle logo 10
Questions fréquentes concernant l'identité visuelle et graphique
Comment déterminer son identité visuelle ?
De nombreux éléments sont à prendre en compte afin de transmettre le message souhaité.
Un logo structuré par une forme ronde, fait référence à la Terre, à la nature et véhicule une image de sécurité, de bien-être et d'apaisement. Le choix d'une forme triangulaire assure l'idée d'innovation, de progression et de techniques de pointes. Les formes carrées font référence, en général, à la stabilité et la robustesse.
Un logo doit se conformer aux codes admis dans un champ d'activité donné, afin d'être immédiatement reconnu comme se situant dans ce secteur d'activité. Le logo doit être unique, pour ne pas porter à confusion avec d'autres logos. Il doit comporter un code couleur simplifié au maximum (3 couleurs de base) et il doit également être vectorisé afin de pouvoir modifier sa taille sans perte de qualité.
Quels sont les éléments constitutifs de l'identité visuelle ?
- Le nom (la marque) et le slogan de votre entreprise
- La police de caractères
- La taille de caractères
- Les couleurs
- Le style, le design
Vous souhaitez réaliser votre identité visuelle ?
InSitWeb vous propose de concevoir votre IDENTITÉ VISUELLE, comprenant vos différents éléments de communication, pour le Web et pour l'impression.